Photo credit - Maison Munz

Le futur du ballet est là, maintenant vous dansez.

SAFE BARRE

Dans le maillage de la biomécanique contemporaine et de la danse classique, la SAFE® BARRE renforce votre approche technique. En fait, tout ici est conçu au service de votre maîtrise et de votre santé.

Par effet de loupe sur leur appareil moteur, les pratiquants amateurs et professionnels de tout âge ressentent des leviers anatomiques profonds, des principes universels en danses classique, contemporaine, jazz, Hip Hop... Avec la SAFE® BARRE, chacun trouve des réponses rapides et concrètes pour améliorer son quotidien. 

Un relâchement et une souplesse inhabituels adviennent en mode tonus des chaînes croisées, et comme SAFE® BARRE est une technique interactive agoniste / antagoniste, autrement dit mouvements sphériques et régénération en profondeur, votre corps devient plus long et plus léger. Pour de vrai.

Quels impacts en temps réel ?

CÉLINE CASSONE

Danseuse Etoile, Ballets Jazz de Montréal.

« La classe de ballet ne me suffit plus, je cherchais un entraînement qui me rende plus forte. La SAFE® BARRE renforce et répare en même temps, c’est aussi une médecine à portée de tout le monde. Toute la base de la danse classique est là, mais SAFE® BARRE est thérapeutique ».

ANAÏS LHEUREUX

Professeur Diplômée d’État,

SAFE® Trainer certifiée.


« La SAFE® BARRE est une explosion de sensations, tu trouves des facilités de corps, pour trouver ton équilibre, tourner, piquer arabesque. C’est même un peu incroyable au début toute cette coordination corps esprit, j’ai pensé “voilà, c’est ça danser” ».

VINCENT CHAILLET

First Soloist, Paris Opera Ballet.



« Je devais changer, pour que mon corps supporte ce que je lui demandais. Avec SAFE® BARRE on est sur un travail en chaînes croisées, et sur de la longueur, jamais dans quelque chose de tassé, rétréci, on est toujours dans l’allongement, c’est rare et très agréable de se retrouver dans cet espace naturel ».

(placeholder)

STORIES

(placeholder)

SAFE BARRE

®