Ils changent la donne.

LES munzters CERTIFIÉS

États-Unis

Alex MUNZ

NEW YORK

Ex-Soliste Principal du Ballet de l’Opéra de Berlin, mon enseignement de la danse a commencé au début des années 80 à l’École de danse de l’Opéra de Paris, tandis que la danse contemporaine émergeait en France. Mes années de formation initiale se sont déroulées à une époque où les strictes notions de symétrie et d’hyper-verticalité étaient les forces dominantes dans l’entraînement d’un corps idéal. Toute ma carrière, j’ai porté cette perception subconsciente de moi-même en 2D, je crois que cette façon de travailler a contribué aux blessures chroniques qui allaient suivre, jusqu’à ce que je fonde les méthodes SAFE. Littéralement, SAFE m’a sauvé.

SAFE  FLOOR Fondateur

SAFE  BARRE Fondateur

SAFE  MOVE Fondateur

 SAFE  RISE Fondateur

Alicia CUTAIA

PORTLAND - OREGON

Une classe SAFE BARRE n’est pas un cours ordinaire, elle vous emmène plus profondément dans le corps humain, dans les pouvoirs incroyables de la colonne vertébrale et des fascias. Dans ma e-Formation, j’ai trouvé les solutions et la connaissance nécessaires aux nombreux danseurs qui ont des problèmes de dos et de hanches, pour les aider à se sentir bien sur scène mais aussi tout au long de leur vie. Ce travail innovant a fait plus, il m’a ouvert l’esprit à un tout nouveau champ de possibilités, et à une nouvelle façon d’enseigner la danse classique.

SAFE  BARRE Niveau 1 

Coco KAROL

New York & Woodstock

J’ai décidé de me former au SAFE FLOOR parce que c’était essentiel pour m’aider à retrouver mobilité et aisance à un moment où j’avais tellement mal que je ne pouvais plus danser. La méthode SAFE FLOOR m’a aidé à retrouver souplesse, tonicité musculaire, et aussi un équilibre après avoir eu un bébé. Avec ces mouvements, je plonge dans la colonne vertébrale et le système des fascias comme jamais auparavant, cela m’amène dans un espace de force, d’aisance, et d’ouverture. Et j’ai tellement appris de ma e-Formation avec son créateur Alex Munz.

SAFE  FLOOR Niveau 1 et 2

Belén PEREYRA

NEW YORK

La méthode SAFE FLOOR change la donne. S’entraîner avec un concept cœur en spirale nécessite beaucoup moins d’énergie et génère des résultats bien plus positifs que tout ce que je connais, je saisis la complexité du corps humain, je puise dans des espaces de mon corps auxquels je n’avais pas accès avant, dans des ressources que j’applique dans mon travail quotidien. SAFE FLOOR me donne la liberté que je cherchais. Cette aventure MAISON MUNZ est fascinante, elle est une belle expression des évolutions actuelles, je vois des façons d’articuler aujourd’hui et demain. Il y a ici des moyens d’apporter aux enfants une transformation, des changements immédiats d’une intelligence physique logée dans la colonne vertébrale et la moelle épinière. SAFE FLOOR c’est partager avec le monde un trésor qui attend en chacun d’entrenous, le pouvoir des fascias.

SAFE  FLOOR Niveau 1 et 2

Andrea VAZQUEZ

Cedar City - Utah

En 2019, j’ai reçu mon diplôme SAFE BARRE Niveau 1, des non-professionnels aux danseurs de haut calibre, j’ai été témoin des impacts profonds et rapides de cette méthodologie, alors je savais qu’un jour, surtout en période de percée sans précédent de la recherche sur les fascias, j’allais aussi me former à la méthode SAFE FLOOR. Et en effet, chaque jour de mon e-Training m’a montré la transformation et la beauté qu’il y a à puiser dans la colonne vertébrale et les fascias, cela permet un changement radical dans notre façon de danser et de bouger dans la vie quotidienne. Je tiens à remercier Alex Munz d’être un enseignant inspirant et éclairé qui a toujours soutenu mon parcours avec minutie et empathie.

SAFE  FLOOR Niveau 1 et 2

SAFE  BARRE Niveau 1