Ils changent la donne.

LES munzters® CERTIFIÉS

Suisse

Clarisse MIALET

ZÜRICH

SAFE® FLOOR, ce sont des gestes à la fois ’’primaires’’ et super puissants. J’ai pu vérifier à quel point colonne vertébrale et moelle épinière sont notre socle, avec les spirales dynamiques de SAFE® FLOOR tu te renforces, tu t’assouplis, tu te répares. Et puis tu es aussi plus présent à toi-même, parce qu’enseigner cette méthode et observer les réactions des gens est là aussi un mouvement circulaire qui te relie aux autres.

SAFE® FLOOR 

Virginie NOPPER

GENÈVE

Mes 12 jours de e-Formation ont été intenses, transformateurs, comme si je m’étais éveillée à l’intérieur, déliée à l’extérieur. SAFE® FLOOR a désincrusté des automatismes qui entretenaient mes douleurs chroniques, je me sens tellement plus habitée, plus du tout dans un corps qui subit. Le plaisir de ces nouvelles sensations est énorme, on se remplit de biomécanique, de neurosciences, d’ostéopathie, mais tout est inhérent aux mouvements. Mes 12 jours de e-Formation avec Alex Munz ont été un véritable voyage intérieur.

SAFE® FLOOR 

Ana SANCHEZ

SAINT GALLEN

Je suis complètement époustouflée par la puissance de la méthode SAFE® FLOOR, elle m’a littéralement régénérée de l’intérieur. Elle vous fait sentir votre corps comme à travers une loupe. Les os, les muscles, les tissus conjonctifs sont traités en profondeur, c’est physique, c’est aussi méditatif. La finesse est immense mais tout est rendu accessible, à tous les profils et tous les types de corps. Et cette e-Formation est faite de couches interconnectées que j’ai adorées, c’est une expérience comme je n’en avais jamais eue.

SAFE® FLOOR 

Dévi SELLY

BÂLE

Il a suffi de 12 jours de e-Formation pour que mon corps fasse peau neuve, profondément essoré les muscles s’allongent et s’assouplissent comme jamais, j’ai retrouvé comme un corps de bébé, complètement libre. C’est fou ces sensations, ces mouvements micro-sphériques ne brûlent pas l’énergie, ils la recyclent et ça crée une liberté articulaire incroyable. Même en tant que danseuse professionnelle censée savoir prendre soin de mon corps, à travers SAFE® FLOOR j’ai découvert d’autres ressources. Sans parler de mon diplôme en SAFE® BARRE qui a été une redécouverte de mon corps et de la danse classique. Mêmes impacts que SAFE® FLOOR, les gains d’amplitude sont impressionnants !
SAFE® BARRE


SAFE® FLOOR