Ils changent la donne.

LES munzters CERTIFIÉS

France

Sylvaine ANANI

PLASCASSIER - GRASSE

La méthode SAFE FLOOR nous rend plus autonome, pour tisser, pour détendre et pour tonifier des zones corporelles très profondes. Tous ces mouvements tridimensionnels nous poussent aussi à être plus à l’écoute de soi et des autres et nous connectent aux volumes intérieurs et extérieurs.
Ma e-Formation avec Alex Munz m’a ouvert un nouvel espace des possibles pour améliorer la vie de mes patients.

SAFE  FLOOR

Anne AYALA

SAINT-LAURENT-DU-VAR

Ces 12 jours de e-Formation avec Alex Munz sont une immersion complète, corporelle et mentale. Ces exercices propagent en nous quelque chose hors du commun, j’ai découvert des ressources physiques et mentales que je ne soupçonnais pas. Tonifiée en profondeur dès les 1ers jours, ça m’a libéré une souplesse articulaire impressionnante. Et puis il y a un effet totalement régénérant, les chairs se raffermissent, on sent clairement circuler le collagène et l’élastine produits par nos fascias. Je peux le dire sans aucun excès, cette méthode a nourri mon parcours de vie, même en ligne tout était riche de sens.

SAFE  FLOOR

Manon BASTARDIE

BIARRITZ

Le bonheur suprême c’est qu’après 3 jours de e-Formation SAFE FLOOR, mes 3 ans d’enfer avec mon dos avaient complètement disparu. Le SAFE FLOOR c’est un diamant, et mon plus grand bonheur c’est que toute cette incroyable élasticité physique et mentale profite maintenant à mes danseurs pré-professionnels et amateurs. Oui bien sûr ça innove, mais c’est surtout qu’on se découvre des capacités qu’on ne se connaissait pas.

SAFE  FLOOR

Corinne DE FELICES

ARDÈCHE

Avec SAFE FLOOR ma vie quotidienne a complètement changé. C’est impressionnant la vitesse avec laquelle ça te transforme. Ces mouvements en spirale sont un auto-massage organique qui draine et détoxifie vos fascias, vos muscles se gainent avec un effet anti inflammatoire et antidouleur, ils deviennent spongieux, vous vous réhydratez de l’intérieur. Ça parait fou de dire ça et pourtant c’est le cas, on rajeunit.

SAFE  FLOOR

Contact Corinne

Cécile DESCHÂTRES

BÉTHUNE

Quand le SAFE FLOOR est arrivé sur mon chemin, ça a été une redécouverte de mon corps, j’ai senti que je m’offrais le luxe d’un profond voyage intérieur, tellement régénérant. Ça a été une renaissance, une cure de jouvence. Au-delà de l’intense bonheur de la première séance, ces exercices nettoient des douleurs articulaires, musculaires, viscérales de façon durable, sans compter les bienfaits sur le sommeil et le stress.

SAFE  FLOOR

Baptiste FISSON

BIARRITZ

Ma vie a changé grâce à cette méthode d’entraînement, ses mouvements sont doux et ses effets sont intenses, ça peut paraître fou mais les réflexes neuromusculaires jaillissent à chaque séance et vous mettent dans un état méditatif profond, sans parler de la souplesse et du tonus impressionnants que SAFE FLOOR auto produit. Aujourd’hui je n’ai plus mal au dos, je suis libéré ! Cette formation m’a enraciné dans un nouveau savoir-faire, une forte centration.

SAFE  FLOOR

Marie Pierre GALUS

MARSEILLE

Le fonctionnement du corps et ses ressources régénératrices naturelles m’ont toujours interrogée, un jour un ami m’a dit « tu dois essayer SAFE FLOOR, tu verras c’est révolutionnaire ». Après mes premiers cours SAFE FLOOR avec Anaïs Lheureux, j’ai su que je voulais aussi suivre la certification, pour comprendre et transmettre ces innovations, mais aussi parce que c’était le moment de passer à un autre niveau.

SAFE  FLOOR  Niveaux  1 & 2

Julie GIGNOUX-BUSATO

VAUX-LE-PENIL - melun

J’ai rencontré le SAFE FLOOR, j’ai compris que c’était la pièce qui manquait à mon puzzle. Ces mouvements spiralés, cette tonicité, cette élasticité, cette fluidité, c’est un voyage où l’on entre dans les profondeurs du corps humain, les sensations sont étonnantes, immédiates, sans aucune douleur mon corps s’est dénoué, des années de tensions se sont littéralement envolées. Sans parler des effets sur le mental et le quotidien. Ce travail des fascias me fascine, le corps humain a des capacités vraiment insoupçonnées.

SAFE  FLOOR 

Émilie HAMON

SAINT-MARS-DU-DÉSERT - nantes

J’avoue, j’étais très sceptique avant d’essayer la méthode SAFE FLOOR, je ne voyais pas comment il était possible d’innover aujourd’hui, mais j’ai tenté et je me suis pris une claque, une énorme claque, toute ma vision du corps a changé. Cette méthode va loin, alors qu’on met des années à trouver de la souplesse et du tonus, le SAFE FLOOR vous offre cela dès le 1er cours, et de plus en plus avec une pratique régulière. C’est évident, cette approche sauve des heures de travail et des douleurs inutiles. Et puis être formée par Alex Munz, la source de toutes ces ressources, c’est une aventure assez étonnante, j’ai été de plus en plus fascinée par le potentiel du corps humain.

SAFE  FLOOR 

Florence JUAN

LYON

Cette méthode corporelle est un trésor, un bouleversement, elle t’emmène et te ramène à toi-même, tu découvres d’infimes espaces du corps, tu prends tout l’espace à l’intérieur de toi. Ces mouvements en spirales dynamiques tonifient la profondeur et détendent la surface, tu trouves de la douceur, de la fluidité, de la force, tout t’embrasse naturellement. Et ce qui est encore plus fascinant, c’est la rapidité avec laquelle tout se met en place. Pour moi SAFE FLOOR c’est une caresse qui libère les forces de ta nature, je sais que ça peut paraître fou, mais c’est tellement ça.

SAFE  FLOOR

Yoshiko KINOSHITA

MARSEILLE

Ces 12 jours intenses de formation, que ce soit mon diplôme SAFE FLOOR ou SAFE BARRE, m’ont fait plonger dans la logique du mouvement et la technique de la danse classique, je suis impressionnée par la puissance du corps humain, si on utilise les lois de l’univers ça nous rend plus forts, si on respecte leur logique circulaire alors les muscles et les articulations te donnent beaucoup plus de capacités.

SAFE  FLOOR 

SAFE  BARRE

Jean-Michel LAPIÈRE

LILLE

Avec mon 1er cours, j’ai vécu une vraie révolution, mon tonus s’est régulé tout seul, les tensions se sont dissoutes. La e-Formation auprès du créateur Alex Munz est une expérience littéralement transformatrice, les fascias sont bien plus puissants que je ne le pensais. Cet entraînement corporel c’est l’avenir, athlètes ou non athlètes nous pouvons transformer notre quotidien.

SAFE  FLOOR

Anais LHEUREUX

AVIGNON-paris

Le jour où j’ai rencontré la méthode SAFE BARRE, pour la première fois j’ai senti la profondeur de mon corps, à partir de ce moment-là je n’ai plus dansé avec une image plate de moi-même, ma technique en danse classique a fait un bond en avant. Quant au SAFE FLOOR, cette technique m’a littéralement sauvé la vie à un moment où je m’étais très gravement blessée. Les techniques SAFE m’ont libérée physiquement, c’est également clair pour moi qu’elles m’ont aidée à développer mon état d’esprit, ma vie peut témoigner qu’il y a un avant et un après SAFE.

SAFE  FLOOR 

SAFE  BARRE

SAFE  MOVE

Valérie MASSET

PARIS

Dès le début de cette de cette e-Formation SAFE FLOOR, j’ai ressenti plus d’espace dans mes articulations, un centre plus présent et plus fort, un réel apaisement général, c’est vraiment bluffant. Parce que tout s’articule à la source de la colonne vertébrale, l’énergie de vie est dynamisée. Les flux sont palpables, c’est là en nous, tapi dans notre système nerveux central. Grâce à ces mouvements lents, glissants, organisés autour d’une spirale naturelle, tel un massage intérieur les fascias se régénèrent à vue d’œil. Aujourd’hui je me sens dans une tonicité juste et tranquille, plus reliée, comme accordée de l’intérieur.

SAFE  FLOOR 

Gregory MEILHAC

MONTPELLIER

Formé à la loupe par le créateur Alex Munz, j’ai vécu une cure de jouvence. Je suis bluffé, c’est indéniable ces mouvements t‘assouplissent, te détoxifient, t’aèrent, te régénèrent, c’est énorme au niveau physique, des douleurs persistantes disparaissent complètement, avec la même puissance au niveau mental, tu es apaisé, au bord du sommeil, et après le cours soudain super éveillé. Le corps contient sa propre pharmacie, je ne peux pas le dire autrement, SAFE FLOOR est une nouvelle hygiène de vie.

SAFE  FLOOR 

Isabelle MISSAL

Céret Pyrénées orientales

Je suis émerveillée du pouvoir d’auto-guérison que la méthode SAFE FLOOR génère. Par ce travail de spirales douces et toniques j’ai démêlé des noeuds, récupéré une mobilité diminuée par l’âge, les blessures, les émotions. Le SAFE FLOOR me donne une force, une autonomie, et une confiance incroyables. Ce que nous transmet Alex Munz amène une respiration intérieure, un plaisir du moment présent, je suis comme revenue à une mémoire utérine rassurante.

SAFE  FLOOR 

Christelle MOENNE

SALON DE PROVENCE

Cette dynamique et ces nouvelles sensations se sont ouvertes à moi ; et cette équipe et cet écosystème MAISON MUNZ sont aux petits soins, c’est juste fabuleux. La formation est intense et riche, c’est comme si vous essoriez des couches de tensions et que derrière se libère une nouvelle énergie, vous vous reboostez en même temps que votre corps se dénoue. C’est très spécial.

SAFE  FLOOR

Sabrina OUKKAL

AJACCIO

Ma rencontre avec le SAFE FLOOR m’a complètement bouleversée. Cette façon innovante d’entrer dans les volumes les plus profonds pour malaxer les fascias, ça vous donne une tonicité, une souplesse et une conscience corporelle, c’est vraiment étonnant. Chaque répétition d’un mouvement spiralé transmet un écho à une autre partie, qui elle-même transmet à une autre, on verse et on déverse des fluides, avec 1 cours on sent bien comme ça réhydrate et ça détoxifie les tissus.

SAFE  FLOOR

Diane PELTIER

MONTPELLIER

SAFE FLOOR m’a littéralement régénérée, c’est une énergie qui circule de l’intérieur. Et puis j’ai redécouvert ma colonne vertébrale, j’ai découvert des zones et des chemins complètement nouveaux, vous gagnez une réelle amplitude de mouvement, les stratégies motrices vous mettent à un endroit de vous-même ultra intéressant, c’est une aventure, je ne peux pas le dire
autrement

SAFE  FLOOR

Lory PEREZ

AGDE

Dès le 1er cours, j’ai été comme hypnotisée, pour la 1ère fois je m’occupais de moi comme si j’étais mon propre ostéopathe et masseur, avec délicatesse mon corps s’est étiré en profondeur en déclenchant une élasticité inattendue. De suite j’ai compris l’ampleur de cette méthode, ses pouvoirs curateurs, ses pouvoirs tonifiants et relaxants. En formation, Alex Munz nous fait plonger dans ces ressources tout en scannant la profondeur de cet enseignement, car ces mouvements spiralés sont littéralement pour tous, dans les cours on rencontre des sportifs de haut niveau et des débutants de tous les âges.

SAFE  FLOOR

Laëtitia PICAND

PARIS

Il y a 10 ans je commençais à pratiquer SAFE FLOOR régulièrement, juste 1 fois par semaine mais j’ai de suite ressenti les bénéfices incroyables. Cette approche à la fois très codifiée et super inclusive, qui lie performance physique et physiologie sans concession, a déclenché une révolution en moi. Aujourd’hui, mes élèves viennent chercher une solution pour améliorer leur quotidien, ce qui les bluffe c’est que la solution est rapide, durable, c’est une autre façon de se penser au quotidien.

SAFE  FLOOR

Stéphanie PORCEL

PARIS

Cette technique est juste fabuleuse, ma formation a dépassé toutes mes attentes. SAFE FLOOR est doux mais tellement puissant, les effets sont palpables, rapides, étonnants. À chaque séance on va loin, sans jamais aucune douleur tu dénoues des nœuds, physiques et mentaux, tu te sens hyper connectée aux ressources de l’humain. SAFE FLOOR c’est une vraie aventure intérieure.

SAFE  FLOOR

Caroline QUEYRAS

DIJON

J’avais déjà entendu parler de la SAFE BARRE, un jour j’ai enfin pu tester, ce jour-là je ne l’oublierai jamais, j’ai eu une révélation, ça m’emmenait tellement plus loin. J’ai ensuite expérimenté la technique SAFE FLOOR avec Alex Munz, j’ai su que j’avais trouvé une perle. Essayer la méthode SAFE FLOOR, c’est déjà l’adopter, pas besoin d’être danseur ou sportif, les impacts sont incroyablement rapides, les gens se découvrent des ressources qu’ils ne se connaissaient pas ; en pratique l’idée est simple, ce sont les effets qui sont complexes.

SAFE  FLOOR 

SAFE  BARRE 

 

Adeline RAYNAUD

DORDOGNE

Avec SAFE FLOOR j’ai exploré des sensations corporelles et mentales inattendues. On se glisse dans des mouvements et des postures circulaires, comme un massage intérieur profond mais indolore et réellement accessible à tous. Le corps humain est décidément une fabuleuse machine capable de se régénérer, de se revitaliser, et comme SAFE FLOOR épouse tous nos espaces intérieurs, les bienfaits sont immédiats, intenses et durables. C’est une méthode puissante, on ne ressort jamais tout à fait pareil d’une rencontre avec le SAFE FLOOR.

SAFE  FLOOR

Véronique SAAM (BELLAZINI)

MARSEILLE

Libérer l’en-dehors, gagner en tonus, assouplir les articulations, sans aucune douleur, je l’ai vécu ! C’est donc que des années de bataille avec le corps ne sont pas nécessaires pour amener les enfants et les adultes dans une qualité et une maîtrise de la danse classique, il suffit d’une approche en accord avec nos ressources. Le chemin de cette formation m’a enveloppé, tout devient fluide et solide, et travailler les corps à leur potentiel maximum est tellement agréable.

SAFE  BARRE

Céline SCHNEIDER

AVIGNON

J’ai trouvé une tonicité physique et mentale inattendue, et ça ne s’arrête pas là. Le gain d’amplitude dans la cage et le bassin est bluffant, ça va si vite qu’on réalise qu’en fait le corps avaient des ressources inexploitées. Et puis se lever le matin sans aucune raideur dans le dos, dans les chevilles ou les pieds, quel bonheur !

SAFE  FLOOR

Laurie TARAVEL

Savoie

Je le savais avant de commencer cette e-Formation, le SAFE FLOOR est une révolution des sensations neuromusculaires, mais c’est bien plus que du tonus et de la souplesse, ça agit sur le moral aussi. Ces mouvements réparent, régénèrent, le ventre se tonifie, le centre est connecté jusqu’à tous les pores de la peau. C’est étrange et agréable, comme une force qui te soutient à l’intérieur, c’est ça « habiter son corps” !

SAFE  FLOOR

Valérie TUVERI

MONTPELLIER

Les travaux sur les chaînes musculaires croisées et les fascias ne sont certes pas nouveaux, mais cette approche est différente, c’est fascinant, pendant cette formation mon corps s’est libéré de vieilles tensions musculaires, j’ai retrouvé de la mobilité dans la colonne vertébrale et dans la périphérie. Ce travail est profond sur les fascias, j’ai clairement gagné en souplesse, les impacts de la méthode SAFE FLOOR sont forts mais les exercices sont d’une logique accessible à tous.

SAFE  FLOOR

Ivana VILLADA ALDAY

PARIS

Passionnée de techniques somatiques, de biomécanique et de neurosciences, j’ai découvert la méthode SAFE FLOOR, ça a été une énorme révélation. Cette approche du corps fait des merveilles, des merveilles généreuses. En quelques séances, les douleurs chroniques accumulées dans ma carrière, et les douleurs d’événements traumatiques, toutes ces sensations physiques et mentales ont disparu. En fait, dès ma 1ère classe j’ai su que je voulais me former. Je trouve là une vitalité et une liberté qui n’arrêtent pas de me surprendre.

SAFE  FLOOR