Ils changent la donne.

LES munzters CERTIFIÉS

Canada

Céline CASSONE

MONTRÉAL

SAFE FLOOR est unique en son genre, les participants de tous âges vont au-delà de la surface, en termes de souplesse et de tonus musculaire, c’est un nouveau monde qui s’est ouvert à moi. La SAFE BARRE, elle, est au service de la danse classique, sans compromis pour la technique et la santé des danseurs. Cette technique d’épaulement accentuée allonge, stabilise, elle laisse glisser le centre de gravité, et les hanches décongestionnées libèrent de l‘en-dehors. Ces effets sur le corps adviennent comme une fulgurance.

SAFE  FLOOR  Niveau 1, 2, 3 et 4

SAFE  BARRE Niveau 1

Melissa MAHADY WILTON

KINGSTON

Lorsque j’ai rencontré le SAFE FLOOR, j’ai eu l’impression d’avoir trouvé la pièce manquante dans les méthodes d’entraînement traditionnelles. Dans cette méthode remarquablement efficace, j’ai trouvé un programme de formation holistique basé sur la science qui produit des transformations profondes et réparatrices. Ma certification en ligne m’a permis de mieux comprendre la puissance du système des fascias comme jamais auparavant. Je peux personnellement attester que SAFE FLOOR n’améliore pas seulement la technique de la danse, cela améliore la vie des gens.

SAFE  FLOOR Niveau 1 et 2

Karine RATHLE

MONTRÉAL

Ces mouvements doux en apparence vous tonifient en profondeur et vos fascias sont massés de l’intérieur, ces tissus fibrillaires se réhydratent en 1 cours, cette méthode est assez unique.

SAFE  FLOOR  Niveau 1, 2, 3 et 4

Marina SIMONNOT

MONTRÉAL

Avec SAFE FLOOR j’ai découvert des nouveaux chemins de mouvements qui massent les fascias, les muscles, les organes. Ces exercices circulaires et dynamiques approfondissent aussi la conscience du corps, finalement toute cette profondeur rend plus autonome. Mes douleurs de dos ont disparu, j’ai gagné en mobilité et en souplesse. Alors c’est devenu une évidence, il fallait que je l’enseigne aussi. Cette e-Formation avec Alex Munz m’a fait aller à la source des choses.

SAFE  FLOOR Niveau 1 et 2